Cours Collectifs
Du 1er Mars au 26 Juin 2021
TRX
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 500
Le TRX est un cours de renforcement musculaire avec des sangles fixées au plafond et auxquelles vous vous suspendez afin de tonifier l’ensemble des muscles. Avec le poids du corps et en fonction de l’inclinaison de celui-ci, vous augmentez plus ou moins l’intensité de l’exercice.
Pump
Durée : 55 mn
Calories brûlées : 600
Le Pump est un cours de renforcement musculaire de 55 mn.
Avec une barre que vous chargez en fonction de vos capacités,
vous allez renforcer l’ensemble du corps tout en brûlant un maximum de calories.
Objectif : Améliorer la force, l’endurance musculaire et brûler des calories.
Biking
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 700
Le biking est un cours de vélo en salle à haute intensité d’une durée de 45mn.
Sur le rythme de vos musiques préférées, vous suivrez votre instructeur sur un parcours de côtes, d’accélérations…
Améliore la force et l’endurance des jambes sans en augmenter le volume.
Objectif : Améliorer les capacités cardio-vasculaires, brûler les graisses et tonifier le bas du corps.
Body Combat
Durée 55 mn
Calories brûlées : 740
Le Body Combat est un puissant cours cardio extrêmement défoulant qui s’inspire des arts martiaux tels que la boxe, le karate, le muay thai, …
Objectif : Améliore l’endurance, tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires, libère l’énergie négative et brûle un maximum de calories.
Zumba
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 475
La zumba est un cours cardio chorégraphié d’une durée de 45mn, Il allie à la fois des mouvements chorégraphiques d'inspiration latine et des gestes toniques destinés à renforcer la musculature et à améliorer l’endurance.
Objectif : Se défouler sur des musiques latino et brûler des calories
CAF
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 400
Le CAF est un cours de renforcement axé sur les cuisses, les abdos et les fessiers.
Objectif : Tonifier et sculpter le bas du corps
Bodysculpt
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 400
Le Bodysculpt est un cours de renforcement musculaire avec petit matériel ( haltères, élastiques, steps, barre lestées, TRX, ..
Objectif : Tonifier l’ensemble du corps
Balance
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 300
Les cours de Balance est un cours Zen sur des base de Tai Chi, Pilates, Yoga. On y travaille les muscles profonds, l’équilibre et la souplesse.
Objectif : Renforcer le corps et gagner en souplesse
Step
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 500
Le Step est un cours cardio utilisant un petit marche pied sur lequel vous effectuez une chorégraphie sur des musiques dynamiques.
Objectif : Brûler des calories, améliorer sa coordination et s’éclater
Swissball
Durée : 30 mn
Calories brûlées : 220
Le Swissball est un cours de renforcement musculaire avec un gros ballon avec lequel on fait des exercices. On travaillle l’équilibre ainsi que les muscles profonds.
Objectifs : Renforcer les muscles stabilisateurs du corps
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Biking

Durée : 45 mn Calories brûlées : 700 Le biking est un cours de vélo en salle à haute intensité d’une durée de 45mn. Sur le rythme de vos musiques préférées, vous suivrez votre instructeur sur un parcours de côtes, d’accélérations… Améliore la force et l’endurance des jambes sans en augmenter le volume. Objectif : Améliorer les capacités cardio-vasculaires, brûler les graisses et tonifier le bas du corps.