Cours Collectifs
Cours Collectifs

Du 1er Mars au 26 Juin 2021

planning ete 2021
planning ete 2021

Du 5 Juillet au 4 Septembre 2021

TRX
TRX

Durée : 45 mn Calories brûlées : 500 Le TRX est un cours de renforcement musculaire avec des sangles fixées au plafond et auxquelles vous vous suspendez afin de tonifier l’ensemble des muscles. Avec le poids du corps et en fonction de l’inclinaison de celui-ci, vous augmentez plus ou moins l’intensité de l’exercice.

Pump
Pump

Durée : 55 mn Calories brûlées : 600 Le Pump est un cours de renforcement musculaire de 55 mn. Avec une barre que vous chargez en fonction de vos capacités, vous allez renforcer l’ensemble du corps tout en brûlant un maximum de calories. Objectif : Améliorer la force, l’endurance musculaire et brûler des calories.

Biking
Biking

Durée : 45 mn Calories brûlées : 700 Le biking est un cours de vélo en salle à haute intensité d’une durée de 45mn. Sur le rythme de vos musiques préférées, vous suivrez votre instructeur sur un parcours de côtes, d’accélérations… Améliore la force et l’endurance des jambes sans en augmenter le volume. Objectif : Améliorer les capacités cardio-vasculaires, brûler les graisses et tonifier le bas du corps.

Body Combat
Body Combat

Durée 55 mn Calories brûlées : 740 Le Body Combat est un puissant cours cardio extrêmement défoulant qui s’inspire des arts martiaux tels que la boxe, le karate, le muay thai, … Objectif : Améliore l’endurance, tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires, libère l’énergie négative et brûle un maximum de calories.

Zumba
Zumba

Durée : 45 mn Calories brûlées : 475 La zumba est un cours cardio chorégraphié d’une durée de 45mn, Il allie à la fois des mouvements chorégraphiques d'inspiration latine et des gestes toniques destinés à renforcer la musculature et à améliorer l’endurance. Objectif : Se défouler sur des musiques latino et brûler des calories

CAF
CAF

Durée : 45 mn Calories brûlées : 400 Le CAF est un cours de renforcement axé sur les cuisses, les abdos et les fessiers. Objectif : Tonifier et sculpter le bas du corps

Bodysculpt
Bodysculpt

Durée : 45 mn Calories brûlées : 400 Le Bodysculpt est un cours de renforcement musculaire avec petit matériel ( haltères, élastiques, steps, barre lestées, TRX, .. Objectif : Tonifier l’ensemble du corps

Balance
Balance

Durée : 45 mn Calories brûlées : 300 Les cours de Balance est un cours Zen sur des base de Tai Chi, Pilates, Yoga. On y travaille les muscles profonds, l’équilibre et la souplesse. Objectif : Renforcer le corps et gagner en souplesse

Step
Step

Durée : 45 mn Calories brûlées : 500 Le Step est un cours cardio utilisant un petit marche pied sur lequel vous effectuez une chorégraphie sur des musiques dynamiques. Objectif : Brûler des calories, améliorer sa coordination et s’éclater

Swissball
Swissball

Durée : 30 mn Calories brûlées : 220 Le Swissball est un cours de renforcement musculaire avec un gros ballon avec lequel on fait des exercices. On travaillle l’équilibre ainsi que les muscles profonds. Objectifs : Renforcer les muscles stabilisateurs du corps