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GYMFIT SXM

ZAC Hope Estate, rue Café

97 150 Saint Martin

05 90 29 76 53

planning cours collectifs
Cross-Training
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 650
Le Cross-training est un cours intensif d’une durée de 45mn.
Il permet d’améliorer la condition physique en enchaînant des exercices
qui sollicitent tous vos muscles en alternant phases d’efforts et de récupération.
Objectif : Améliorer la condition physique
Pump
Durée : 55 mn
Calories brûlées : 600
Le Pump est un cours de renforcement musculaire de 55 mn.
Avec une barre que vous chargez en fonction de vos capacités,
vous allez renforcer l’ensemble du corps tout en brûlant un maximum de calories.
Objectif : Améliorer la force, l’endurance musculaire et brûler des calories.
Biking
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 700
Le biking est un cours de vélo en salle à haute intensité d’une durée de 45mn.
Sur le rythme de vos musiques préférées, vous suivrez votre instructeur sur un parcours de côtes, d’accélérations…
Améliore la force et l’endurance des jambes sans en augmenter le volume.
Objectif : Améliorer les capacités cardio-vasculaires, brûler les graisses et tonifier le bas du corps.
Body Combat
Durée 55 mn
Calories brûlées : 740
Le Body Combat est un puissant cours cardio extrêmement défoulant qui s’inspire des arts martiaux tels que la boxe, le karate, le muay thai, …
Objectif : Améliore l’endurance, tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires, libère l’énergie négative et brûle un maximum de calories.
Body Jam
Durée : 55 mn
Calories brûlées : 550
Le Body Jam est un cours cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté.
Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s'éclatant.
Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style.
Objectif : Brûler des calories et s’amuser en dansant
Body Jump
Durée : 55 mn
Calories brûlées : 675
Le Body Jump est le cours cardio par excellence.
C’est un entraînement d’interval-training basé sur des mouvements aérobiques athlétiques, des exercices de renforcement musculaire et de stabilisation.
Objectif : Améliorer sa condition physique et brûler énormément de calories
CAF
Durée : 45 mn
Calories brûlées : 400
Le CAF est un cours de renforcement axé sur les cuisses, les abdos et les fessiers.
Objectif : Tonifier et sculpter le bas du corps
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